Voici en résumé ce que vous devez savoir sur le gode ceinture

Appartenant à la grande famille des sex-toys, le gode ceinture peut être utilisé par tout le monde. Quel que soit votre sexe ou votre orientation sexuelle ce jouet sexuel sera pour vous un excellent objet de plaisir. Dans cet article, l’on vous amène à découvrir plus amplement quelques informations sur le gode ceinture.

 

C’est quoi un gode ceinture ?

Il s’agit d’un jouet sexuel comme tous les autres. La particularité ici est que ce sex-toy est composé de deux parties : un godemiché qui est fixé à un harnais fixable sur une quelconque partie du corps pour favoriser une pénétration facile du ou de la partenaire. Si vous désirez acheter un gode ceinture en ligne, rendez sur n’importe quel site boutique qui y est dédié. Si les hommes s’en servent comme relais en cas de panne sexuel, les femmes par contre s’en servent pour remplacer le phallus. Il faut préciser que sur le marché l’on rencontre divers modèles de godes ceintures. Certains imitant la forme naturelle du pénis tandis que d’autres ont des formes fantaisistes.

 

Pourquoi il faut utiliser un gode ceinture en couple ?

Contrairement à ce que plusieurs personnes pourraient penser, l’usage de cet objet érotique n’est pas réservé uniquement à des personnes « folles du sexe ». Il peut bien s’utiliser par des conjoints dans une relation de couple sérieuse (hétéro ou homo) pour pimenter les expériences sexuelles et y apporter du nouveau. Les hétéros par exemple en font usage pour expérimenter des jeux à deux comme la pénétration cumulée avec un cunnilingus. La ceinture gode permet aux couples hétéros, en particulier de femmes, d’aller plus loin dans leurs relations. La stimulation du coït est donc plus avancée et offre à chaque partenaire de vivre une expérience sexuelle inoubliable dans sa vie.