Quelles séries ne pas manquer en 2021 ?

Les séries font partie intégrante des distractions les plus sollicitées en 2021. Entre drame, fiction, horreur, comédie, action et romance, on en a pour tous les goûts et même en excès. Pour découvrir les séries à ne pas manquer en cette année, continuez la lecture de cet article.

Your honor

Your honor est une série américaine politique, adaptée à partir d’une série israélienne appelée Kvodo et diffusée depuis le 6 décembre 2020. La série totalise actuellement 10 épisodes de 50 minutes. Elle raconte l’histoire, d’un juge d’instruction très respecté dans la nouvelle Orléans.

Ce juge va faire face à un choix très compliqué. Son fils se retrouve du côté des criminels en prenant la fuite après avoir causé la mort d’un parrain de la pègre. Les derniers épisodes sont disponibles depuis le 14 février 2021 sur canal+. Pour avoir plus d'informations sur les films à ne pas rater, consultez le site.

The Crown

The Crown est une série historique inspirée de la vie de la reine Elizabeth II dans les années de son accession au trône. Elle remporte un succès dans plusieurs pays. La saison 5 devrait reposer sur l’intrigue des divorces entre le prince Andrews et Sarah Ferguson et celui de la princesse Anne. Sa diffusion est annoncée pour 2021.

En thérapie

En thérapie est une série française diffusée depuis le 4 février 2021 sur Arte. Cette série relate l’histoire du Dr Philippe Dayan qui est un psychiatre et psychanalyste. Il reçoit chaque semaine cinq patients pour diverses plaintes. À l’écoute de ces personnes en plein désarroi, traumatisées et suicidaires, il tente d’échapper à une vague d’émotions.

La série totalise une saison de 35 épisodes de 25 minutes. Les dates de diffusion sont : le 4, 11, 18 et 25 février 2021, puis le 4, 11, 18 mars 2021 sur Arte.tv. Après six semaines de diffusion, elle devient la série la plus vue de l’histoire avec 36,5 millions de vue sur sa plateforme.