Les meilleurs pronostiqueurs auxquels se fier

Avec l’expansion et la popularité des disciplines sportives, le nombre des parieurs ne fait qu’augmenter. Ce qui génère également dans le lot des pronostiqueurs peu compétents qui profitent de l’encombrement du domaine pour se fait de l’argent sans offrir un service fiable. Ce qui sème de doute et bon nombre de personnes ne sait plus à quel pronostiqueur se confier pour avoir de bons pronostics. Pour vous éviter un mauvais choix, voici dans cet article les meilleurs parieurs du moment.

Wopy

Dans ce classement des meilleurs pronostiqueurs, c’est Wopy qui arrive en tête. Ce qui est une distinction tout à fait méritée vu la précision de ses pronostics. Découvrez tout sur ce pronostiqueur grâce à ceci. Sur son site créé depuis 7 années, Wopy enregistre un taux de réussite exceptionnel. Sur une évaluation de trois mois de pronostic, son site a connu 71 % des résultats très précis avec une cote moyenne de 1,91 % pour chaque pronostic. Pour rejoindre l’équipe, il vous faut un abonnement de 59 euros. Cet abonnement vous donne un accès à vis. Les pronostics de Wopy sont disponibles 24 h/24 sur son site. Chaque jour, ce tipster met à votre disposition 6 pronostics.

Pronos Football

En dehors de Wopy, vous pouvez également faire confiance à Pronos Football. Si ce site se positionne à la deuxième place, c’est justement parce qu’il livre des résultats fiables. En se lançant dans une estimation globale, l’on se rend compte que les paris de ce pronostiqueur sont stables. Il mûrit profondément ses analyses afin de vous servir quotidiennement des pronostics fiables. Il possède un algorithme qui se sert de plus de 300 critères avant de vous publier ses pronostics. Pour bénéficier de ses services, il suffit d’avoir une bonne connexion et vous pouvez accéder directement à la plateforme. D’autres pronostiqueurs apparaissent aussi dans le classement. On peut citer Combi MultiSport, Nebil Pronostics et Yul Pronos.