Bamix : un spécialiste des mixeurs

Pas très populaire en France du grand public, la marque Bamix est celle de la Suisse. Elle s’est spécialisée dans les mixeurs plongeant depuis les années 54, appartenant à la société Émile & Co. Lisez la suite pour avoir plus d’information.

Présentation de la marque Bamix

Pour avoir plus d’information, visitez https://mixeur-plongeant.info. Le mot Bamix est issu surtout de la contraction entre les mots « mixeur » et « batteur ». La marque se vante d’être l’inventeur du mixeur plongeur et batteur. Par ailleurs, les mixeurs de la marque Bamix sont constitués d’une puissance en Watts absolument faible. Cependant, il procure une vitesse de rotation assez élevée allant jusqu’à faire 1000 tours par minute. Pour couronner le tout, les pièces de Bamix et aussi les moteurs qui sont distribués par la société Émile & Co ont une garantie à vie.

Quelle est la gamme de la marque Bamix en détail

Les produits de la marque suisse ne disposent pas de noms extravagants. Cependant, ces produits sont renommés avec des références comme M140, M120, M200, jusqu’à M250. Il convient de préciser que le nombre qui se situe derrière la lettre M désigne surtout la puissance du moteur de l’appareil.
• La gamme mixeur M120 pop : cette gamme existe non seulement en de nombreuses couleurs, mais aussi acidulés. Il s’agit entre autres de la couleur rouge, orange, verte, blanche, anthracite et aussi noir. Lorsque vous faites l’achat d’un mixeur de cette gamme, vous recevrez non seulement le couteau en étoile, mais aussi le moteur. Ce moteur dispose d’une puissance de 120 watts qui peut aller jusqu’à 12 000 tours par minute.
• La gamme mixeur à pied M140 MONO : le produit de cette gamme est bien évidemment livré avec un gobelet mélangeur de 600 millilitres, 4 disques pour la tête de mixage (le fouet, les couteaux étoile, le hachoir, le mélangeur) et aussi un support de fixation murale.