Atelier de cuisine chez DELPH

Vous habitez les environs de l’AIX-EN-PROVENCE et vous voulez apprendre à cuisiner, que ce soit pour devenir un professionnel ou juste par amour de l’art culinaire ? Vous trouverez surement ce qu’il vous faut chez l’atelier cuisine Delph.

L’art culinaire à la portée de tous

Les cours de l’atelier Delph sont destinés à toutes catégories de personnes ! Vous pouvez donc y aller seul ou accompagner de votre famille ou même juste y envoyer vos enfants. Ces derniers ont été arrangés dans le souci de prévoir la disponibilité de tous ceux qui veulent apprendre.

Les cours pour adultes sont répartis comme suit :

  • Les cours en matinée : Ce sont des cours en session privée, assurés par la chef Delphine.
  • Les cours du vendredi soir : Ce sont des ateliers pour tous les niveaux en cuisine, se tenant le vendredi soir lorsque vous n’avez pas le temps durant les horaires de bureau et que vous ne voulez pas sacrifier votre weekend !
  • Les cours du samedi : Aussi appelé samedis gourmands, ce sont des cours pour vous apprendre à cuisiner de A à Z et devenir un chef.

Il y a aussi les ateliers pour enfant, auxquels il y a de véritables cours de cuisine. Mais vous pouvez suivre ces derniers pour apprendre en famille. Aussi, il peut s’agir d’un cours pour apprendre aux petits de préparer des gouters d’anniversaire, comprenant les gâteaux. Tout ce qui concerne les cours de cuisineest disponible sur le site de l’atelier Delph.

Une ambiance conviviale pour déguster les réalisations de l’atelier DELPH

Si vous avez envie de connaitre les savoir-faire de l’atelier Delph, il vous est possible d’assister aux dégustations du vendredi soir au tarif de 30 € ! Les participants sont limités au nombre de 12 et un verre de vin sera offert à chacun.

Il est à noter que vous pouvez recevoir des points de fidélité, et qu’à partir de 100 points vous pouvez obtenir une remise de 15 €.