À la découverte des tatoueurs stylés de Paris

Vous désirez vous faire encrer. Pour votre plaisir et pour votre bien-être, vous ne souhaiteriez pas endommager votre peau pour une substance toxique ou le surdosage ? Voici pour la sélection rigoureuse des gourous du tatouage qu’il faut consulter si vous êtes à Paris. Leur art et leur génie les ont consacrés comme des incontournables dans le tatouage stylé.

Les meilleurs tatoueurs de Paris

Dans cette sélection, vous retrouverez cinq tatoueurs à Paris dont le style vous laissera assurément de bons souvenirs. Ils sont Tin Tin Tatouages, Professeur Reichert, Carin Silver, Jeykill et Nikos de l’art.

Tin Tin Tatouages

Tin Tin Tatouages exerce le métier du tatouage depuis une trentaine d’années. Sa force est son équipe : il a su bien faire de s’entourer d’autres stars tatoueurs.

Professeur Reichert, l’homme qui sait restaurer l’enfance

Professeur Reichert est connu pour sa spécialisation dans les styles pop culture et esquisse, aquarelle et geek. Il se distingue par ses dessins qui replongent merveilleusement dans l’enfance. Il sait par ailleurs bien rimer son travail avec le prix pour fidéliser ses clients. Tous les produits qu’il utilise sont authentifiés et donc sans effet secondaire sur la peau.

Carin Silver

Chez Carin Silver c’est le travail bien fait. Sa priorité, c’est la satisfaction du client. Ses réalisations sont purement d’inspirations botaniques et florales. Voulez-vous connaître le pseudo de cet artiste ? La prêtresse de l’herbier sur peau, voilà comment elle se fait appeler.

JeyKill

Jeykill de bleu noir, comme il se fait nommer, est un créateur d’images ornementales sur la peau. Il propose des flashs et des tattoos uniques pour chaque client. Chez JeyKill, il y a de quoi sublimer votre peau.

Nikos de l’art

Vous êtes fan du tatouage graphique et minimaliste ? Nikos de l’art a le secret. Il réalise des tatouages non seulement abstraits, mais également géométriques. Son prix est défini en fonction de la zone à tatouer et de la densité.