Bataille de cheeseburger

Posté le 4 septembre 2008 – 16:55 | par admin |


Ce billet a été tiré du site internet Mon-Macdo.com

Sous ce titre bonne enfant ce cache une histoire un brin dramatique, en effet un Mcdonald’s pres d’Antibes a ata le dacor pour une bataille de cheeseburger qui a laissa des traces.

Le scanario : un groupe de jeunes encore saoul qui agresse un manager parce qu’il a d’abord refusa de les servir puis leur a demanda de manger en terrasse. S’en ai suivi une bataille de cheeseburgers et autre produit Mcdo ainsi que des dagradations et enfin des menaces et une violence gratuite.

Bien dramatique en tout cas, l’histoire ne dit pas l’importance des dagats matariels ou physiques …

Aller à la source

Partager cet article:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • BlinkList
  • blogmarks
  • BlogMemes Fr
  • Furl
  • Netvouz
  • Scoopeo
  • Spurl
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Wikio FR

Désolé, les commentaires de cet article sont clos pour le moment.

A Propos

J’ai collaboré avec la Société MCDONALD’S ® (plus communément appelée MCDo) en tant que Franchisé pendant 9 ans sans problème et c’est en 1 997 que les difficultés ont commencé. A partir de là l’esprit de partenariat qui devait être la règle dans notre contrat s’est détérioré et que le conflit a commencé.
J’ai décidé de diffuser au fur et à mesure l’intégralité des documents de ce procès mais je ne porterai aucun commentaire sur l’évolution de la situation.
Bernard COLLORAFI.


Trouver :